Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Philippe Metz - La vie en rose à Metz
3 juillet 2010

Article "Stérilisés !" censuré par Overblog

1984

Censure du "blog Philippe Metz".

 

overblog censure, je me casse !!!

Overblog - la réponse de Frédéric Montagnon

J'ai constaté par hasard le 23 juin qu'un de mes articles a disparu du blog ; j'ai donc écrit à mon hébergeur, overblog, le courrier suivant :

"Bonjour, l'article "stérilisés" du 5 juin a disparu de mon blog. Pouvez-vous me dire quelle en est la raison ?"

Réponse de Nicolas d'overblog le 24 juin :

"Philippe Bonjour,

il ne s'agit pas d'une disparition ou "censure", mais tout simplement de faire respecter nos conditions générales d'utilisation auxquelles vous avez souscrit. Cet article a fait l'objet d'une notification d'abus justifiée, et a été retiré pour cette raison. Je vous informe que tout nouvel abus de ce type entrainera la suspension du blog. Nicolas - Overblog."

Par ailleurs, j'ai écrit le 23 juin un article expliquant que l'article "stérilisés" du 5 juin a été censuré : cet article a également disparu de mon blog.

C'est impressionnant !

Overblog retire mes articles sans m'en avertir, sous prétexte que je ne respecte pas les conditions générales. C'est un abus de pouvoir manifeste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Philippe Metz - La vie en rose à Metz
Publicité
Publicité